ARRÊTÉ PRÉFECTORAL LIMITANT L'USAGE DE L'EAU - ALERTE RENFORCÉE

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Sainte-Verge

Arrêté préfectoral limitant provisoirement l'usage de l'eau pour faire face à une menace ou aux conséquences d'une sécheresse 

- Alerte renforcée

Publié par Nathalie