1 / 1
PASSAGE EN VIGILANCE ORANGE
Publié le vendredi 26 juin 2026 - Sainte-Verge
La préfecture nous informe que l’alerte « canicule extrême » (vigilance rouge) prendra fin demain, samedi 27 juin à 6h00. Elle sera remplacée par une vigilance orange « canicule ».
Selon les prévisions météorologiques, les températures maximales attendues resteront élevées, comprises entre 32 °C et 37 °C.
En conséquence, M. le préfet maintient l’alerte « canicule » du plan de gestion sanitaire des vagues de chaleur.
La vigilance reste donc de mise. Continuez à adopter les bons réflexes : hydratez-vous régulièrement, évitez les sorties aux heures les plus chaudes et prenez des nouvelles des personnes les plus vulnérables.
Publié par Nathalie

